Les serveurs CIGES sont à nouveau remontés et opérationnels. Tous les services sont à nouveaux fonctionnels pour les clients hébergés auprès de CIGES.
Indisponibilité de eSéances - Clients CIGES
Depuis 14:33 cette après-midi, le serveur eSéances CIGES est en erreur et il n'est pour le moment pas possible de se connecter à eSéances sur les environnements de CIGES.
Nos équipes ont déjà prévenu CIGES du problème et leurs équipes techniques travaillent sur la résolution du problème.
Problème 2FA
La mise à jour de l'application iOS ayant été réalisés le 25 août et l'ensemble des clients ayant pu mettre à jour l'application, nous nous permettons de clôturer cet incident.
Problème 2FA - Etat au 22 août à 17h00
Bonne nouvelle, nous avons enfin pu fixer le problème lié au 2FA sur les devices iOS. Actuellement, nous avons pu faire un certain nombre de tests sur différents iPhone qui nous confirme que le problème sera réglé avec les changements apportés. Nous avons dû mettre à jour plusieurs libraires qui n'étaient plus compatibles avec la dernière version d'iOS sorti ces derniers jours. Nous allons livrer la prochaine release sur l'Apple Store ce jour encore et devrait normalement être disponible sur l'Apple Store dans les 24 à 48 prochaines heures.
Malheureusement, l'ensemble des utilisateurs iOS devront mettre à jour leur application afin de pouvoir fixer le problème technique définitivement. Nous enverrons une information à tous les utilisateurs concernés par e-mails dans la journée du 23 août.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une belle fin de journée.
Problème 2FA - Etat au 21 août à 8h00
Suite au déploiement d'un correctif temporaire vendredi en fin de journée (18h30), les clients ont pu se connecter sur leurs équipements iOS durant le week-end. Divers travaux ont toujours lieu et nécessiteront encore un peu de temps pour fixer définitivement le problème.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une merveilleuse journée.