État actuel

Tous les systèmes sont opérationnels
eSéances CORE
Operational
API - eSéances Univers - Authentification
Operational
API - eSéances Univers - Communication
Operational
API - eSéances Univers - Meetings
Operational
API - eSéances Univers - Permissions
Operational
API - eSéances Univers - Tasks
Operational
API - eSéances Univers - Translations
Operational
API - eSéances Univers - Healt Checker
Operational
eSéances Univers - WebApp
Operational

Historique des Incidents

Accès à eSéances

Tous les systèmes sont à nouveau opérationnels.

Problème d'accès à eSéances

Certaines utilisateurs rencontrent des problèmes d'accès à leurs instances. Il s'agit d'une panne générale chez un de nos prestataires de la solution eSéances. Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la résolution du problème. Merci pour votre compréhension.

Mise à jour des clés de licence

Les clés de licence expirant au 31 décembre 2022 seront prolongées d'une année mercredi matin dès 02h00. Le redémarrage nécessaire de la plateforme eSéances causera une courte interruption de service d'environ une minute. N'hésitez pas à contacter nos équipes en cas de problème suite à cette mise à jour.

Authentification App.eSéances - Opérationnel

L'authentification avec l'application mobile App.eSéances est à nouveau fonctionnelle. Nous nous excusons pour le désagrément causé et restons à votre disposition à l'adresse helpdesk@eseances.ch si besoin. Merci pour votre compréhension et votre patience.

App.eSéances - Connexion impossible 2FA

Depuis quelques minutes, le service de Push de l'application "App.eSéances" ne fonctionne plus et retourne un message d'erreur dans une fenêtre du login. Nos équipes travaillent dors et déjà à l'analyse du problème pour sa résolution rapide. Si vous êtes bloqué pour le login dans l'application, n'hésitez pas à passer par les codes de secours imprimés pour "bypasser" le problème temporairement. Nos équipes au support sont à votre disposition pour tout complément d'informations. Ce ticket sera mise à jour au fur et à mesure de l'évolution du dérangement.