Current status

All systems operational
eSéances CORE
Operational
API - eSéances Univers - Authentification
Operational
API - eSéances Univers - Communication
Operational
API - eSéances Univers - Meetings
Operational
API - eSéances Univers - Permissions
Operational
API - eSéances Univers - Tasks
Operational
API - eSéances Univers - Translations
Operational
API - eSéances Univers - Healt Checker
Operational
eSéances Univers - WebApp
Operational
eSéances App (iOS / Android)
Operational

Past incidents

Fin des dérangement chez CIGES

L'accès aux environnements hébergés chez CIGES n'étaient plus accessibles. Tout est rentré dans l'ordre à l'instant. Nous n'avons pour le moment pas d'informations complémentaires suite à cette panne. En cas de questions n'hésitez pas à nous contacter à helpdesk@eseances.ch

Dérangement chez CIGES

Nous tenons à vous informer que depuis quelques minutes, un problème technique majeur est en cours sur le serveur CIGES. Nous vous tiendrons rapidement au courant de l'avancée de cette panne.

Fin des dérangement chez Globaz (Communaux)

Depuis 19h00, la partition système qui posait un problème sur le serveur incriminé est à nouveau libérée par l'équipe technique de Globaz que nous remercions pour leur intervention rapide et eSéances fonctionne à nouveau parfaitement. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à ouvrir un ticket de support.

Dérangement chez Globaz (Communaux)

Nous tenons à vous informer que, depuis 17h40, un problème technique affecte le serveur eSéances Communaux de notre partenaire Globaz. Il semble que la partition disque système soit saturée, entraînant une dégradation du fonctionnement de l'application eSéances. Nos équipes travaillent en étroite collaboration avec Globaz pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous comprenons l'importance de notre outil pour vos activités et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation et des mesures prises pour restaurer le service à son plein potentiel. Veuillez rester à l'écoute pour des mises à jour régulières, que nous partagerons dès qu'elles nous seront transmises par Globaz. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Clients CIGES / Serveurs à nouveaux fonctionnels

Les serveurs CIGES sont à nouveau remontés et opérationnels. Tous les services sont à nouveaux fonctionnels pour les clients hébergés auprès de CIGES.