Malheureusement, les problèmes des deux derniers jours se produisent à nouveau sur le serveur eSéances d'Ofisa Informatique rendant l'applicatif indisponible sur de nombreuses instances clients hébergées chez eux. Nous travaillons avec eux afin de pouvoir réparer au plus vite ce dérangement.
Problème d'authentification lié au SSO
Le problème lié à l'authentification des utilisateurs (qui étaient recréés sans rôle dans l'application) a été résolu. Un script a été lancé afin de supprimer tous les utilisateurs à double et redonner les bons droits à vos utilisateurs.
Tout semble parfaitement fonctionner chez tous les clients. N'hésitez pas à ouvrir un ticket de support en cas de dérangement.
Problème d'authentification lié au SSO
Suite aux problèmes de ce week-end sur le serveur Ofisa Informatique, certains clients ont des problèmes d'accès avec leurs identifiants sur leur instance. Nous travaillons à corriger ce problème, n'hésitez pas à ouvrir un ticket de support en cas de dérangement.
Redémarrage du serveur Ofisa Informatique
Le serveur de base de données qui posait problème chez Ofisa Informatique a été redémarré et les instances qu'il héberge sont à nouveau toutes online et fonctionnelles.
Suite à une sur-consommation de mémoire, ce dernier, c'est arrêté automatiquement. Nous allons analyser les logs demain dans la journée afin de pouvoir s'assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Nous sommes désolé du dérangement et restons bien évidemment à disposition pour toute question liée à cette panne.
Incident SQL chez Ofisa Informatique
Actuellement l'un des serveurs eSéances hébergé auprès d'Ofisa Informatique est en dérangement. Le serveur de base de données ne répondant plus, les accès eSéances ne sont pas possibles pour plusieurs clients.
Nos équipes travaillent afin de rétablir aussi vite que possible les services sur cet équipement.