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Past incidents

Fin des dérangement chez Globaz (Communaux)

Depuis 19h00, la partition système qui posait un problème sur le serveur incriminé est à nouveau libérée par l'équipe technique de Globaz que nous remercions pour leur intervention rapide et eSéances fonctionne à nouveau parfaitement. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à ouvrir un ticket de support.

Dérangement chez Globaz (Communaux)

Nous tenons à vous informer que, depuis 17h40, un problème technique affecte le serveur eSéances Communaux de notre partenaire Globaz. Il semble que la partition disque système soit saturée, entraînant une dégradation du fonctionnement de l'application eSéances. Nos équipes travaillent en étroite collaboration avec Globaz pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous comprenons l'importance de notre outil pour vos activités et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation et des mesures prises pour restaurer le service à son plein potentiel. Veuillez rester à l'écoute pour des mises à jour régulières, que nous partagerons dès qu'elles nous seront transmises par Globaz. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Clients CIGES / Serveurs à nouveaux fonctionnels

Les serveurs CIGES sont à nouveau remontés et opérationnels. Tous les services sont à nouveaux fonctionnels pour les clients hébergés auprès de CIGES.

Indisponibilité de eSéances - Clients CIGES

Depuis 14:33 cette après-midi, le serveur eSéances CIGES est en erreur et il n'est pour le moment pas possible de se connecter à eSéances sur les environnements de CIGES. Nos équipes ont déjà prévenu CIGES du problème et leurs équipes techniques travaillent sur la résolution du problème.

Problème 2FA

La mise à jour de l'application iOS ayant été réalisés le 25 août et l'ensemble des clients ayant pu mettre à jour l'application, nous nous permettons de clôturer cet incident.