Le disque dur a été "reconnecté" et nous collaborons avec l'hébergeur pour connaître l'origine du problème. Toutes les instances sont opérationnelles. N'hésitez pas à contacter nos équipes en cas de problème persistant.
Certaines instances indisponibles
Certaines instances n'étaient plus disponibles entre 0h00 et 8h00 ce jeudi 20 octobre 2022. L'origine du problème étant un disque dur virtuel déconnecté, une erreur 500 s'affiche lors de l'accès à eSéances. Vos données sont en sécurité et nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
App.eSéances - Push impossible
Le problème de Push temporaire a été réglé et le fonctionnement de l'App.eSéances est à nouveau pleinement fonctionnel.
N'hésitez pas à contacter nos équipes en cas de problème persistant.
App.eSéances - Push impossible
Depuis quelques minutes, le service de Push de l'application "App.eSéances" ne fonctionne plus et retourne un message d'erreur dans une fenêtre du login.
Nos équipes travaillent dors et déjà à l'analyse du problème pour sa résolution rapide.
Si vous êtes bloqué pour le login dans l'application, n'hésitez pas à passer par les codes de secours imprimés pour "bypasser" le problème temporairement.
Nos équipes au support sont à votre disposition pour tout complément d'informations.
Ce ticket sera mise à jour au fur et à mesure de l'évolution du dérangement.