Depuis 14:33 cette après-midi, le serveur eSéances CIGES est en erreur et il n'est pour le moment pas possible de se connecter à eSéances sur les environnements de CIGES.
Nos équipes ont déjà prévenu CIGES du problème et leurs équipes techniques travaillent sur la résolution du problème.
Problème 2FA
La mise à jour de l'application iOS ayant été réalisés le 25 août et l'ensemble des clients ayant pu mettre à jour l'application, nous nous permettons de clôturer cet incident.
Problème 2FA - Etat au 22 août à 17h00
Bonne nouvelle, nous avons enfin pu fixer le problème lié au 2FA sur les devices iOS. Actuellement, nous avons pu faire un certain nombre de tests sur différents iPhone qui nous confirme que le problème sera réglé avec les changements apportés. Nous avons dû mettre à jour plusieurs libraires qui n'étaient plus compatibles avec la dernière version d'iOS sorti ces derniers jours. Nous allons livrer la prochaine release sur l'Apple Store ce jour encore et devrait normalement être disponible sur l'Apple Store dans les 24 à 48 prochaines heures.
Malheureusement, l'ensemble des utilisateurs iOS devront mettre à jour leur application afin de pouvoir fixer le problème technique définitivement. Nous enverrons une information à tous les utilisateurs concernés par e-mails dans la journée du 23 août.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une belle fin de journée.
Problème 2FA - Etat au 21 août à 8h00
Suite au déploiement d'un correctif temporaire vendredi en fin de journée (18h30), les clients ont pu se connecter sur leurs équipements iOS durant le week-end. Divers travaux ont toujours lieu et nécessiteront encore un peu de temps pour fixer définitivement le problème.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une merveilleuse journée.
Problème 2FA - Etat au 17 août à 19h00
Nous avons travaillé d'arrache-pied toute la journée afin de pouvoir fixer le problème annoncé ce matin, malheureusement, nous n'avons pas encore pu fixer le problème qui se produit à 90% sur iOS et dans de très rares cas sur Android. Nous continuons nos travaux dans le but de pouvoir rétablir la situation aussi rapidement que possible. Nous nous excusons pour cette perturbation et restons bien évidemment à votre disposition pour toute question via notre support habituel.