Les clés de licence expirant au 31 décembre 2022 seront prolongées d'une année mercredi matin dès 02h00. Le redémarrage nécessaire de la plateforme eSéances causera une courte interruption de service d'environ une minute. N'hésitez pas à contacter nos équipes en cas de problème suite à cette mise à jour.
Authentification App.eSéances - Opérationnel
L'authentification avec l'application mobile App.eSéances est à nouveau fonctionnelle. Nous nous excusons pour le désagrément causé et restons à votre disposition à l'adresse helpdesk@eseances.ch si besoin.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
App.eSéances - Connexion impossible 2FA
Depuis quelques minutes, le service de Push de l'application "App.eSéances" ne fonctionne plus et retourne un message d'erreur dans une fenêtre du login. Nos équipes travaillent dors et déjà à l'analyse du problème pour sa résolution rapide. Si vous êtes bloqué pour le login dans l'application, n'hésitez pas à passer par les codes de secours imprimés pour "bypasser" le problème temporairement. Nos équipes au support sont à votre disposition pour tout complément d'informations. Ce ticket sera mise à jour au fur et à mesure de l'évolution du dérangement.
Certaines instances indisponibles
Le disque dur a été "reconnecté" et nous collaborons avec l'hébergeur pour connaître l'origine du problème. Toutes les instances sont opérationnelles. N'hésitez pas à contacter nos équipes en cas de problème persistant.
Certaines instances indisponibles
Certaines instances n'étaient plus disponibles entre 0h00 et 8h00 ce jeudi 20 octobre 2022. L'origine du problème étant un disque dur virtuel déconnecté, une erreur 500 s'affiche lors de l'accès à eSéances. Vos données sont en sécurité et nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.