Current status

All systems operational
eSéances CORE
Operational
API - eSéances Univers - Authentification
Operational
API - eSéances Univers - Communication
Operational
API - eSéances Univers - Meetings
Operational
API - eSéances Univers - Permissions
Operational
API - eSéances Univers - Tasks
Operational
API - eSéances Univers - Translations
Operational
API - eSéances Univers - Healt Checker
Operational
eSéances Univers - WebApp
Operational
eSéances App (iOS / Android)
Operational

Past incidents

Certaines instances indisponibles

Le disque dur a été "reconnecté" et nous collaborons avec l'hébergeur pour connaître l'origine du problème. Toutes les instances sont opérationnelles. N'hésitez pas à contacter nos équipes en cas de problème persistant.

Certaines instances indisponibles

Certaines instances n'étaient plus disponibles entre 0h00 et 8h00 ce jeudi 20 octobre 2022. L'origine du problème étant un disque dur virtuel déconnecté, une erreur 500 s'affiche lors de l'accès à eSéances. Vos données sont en sécurité et nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

App.eSéances - Push impossible

Le problème de Push temporaire a été réglé et le fonctionnement de l'App.eSéances est à nouveau pleinement fonctionnel. N'hésitez pas à contacter nos équipes en cas de problème persistant.

App.eSéances - Push impossible

Depuis quelques minutes, le service de Push de l'application "App.eSéances" ne fonctionne plus et retourne un message d'erreur dans une fenêtre du login. Nos équipes travaillent dors et déjà à l'analyse du problème pour sa résolution rapide. Si vous êtes bloqué pour le login dans l'application, n'hésitez pas à passer par les codes de secours imprimés pour "bypasser" le problème temporairement. Nos équipes au support sont à votre disposition pour tout complément d'informations. Ce ticket sera mise à jour au fur et à mesure de l'évolution du dérangement.